Loading…
rdv62.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à Marles-les-Mines

RDV62, c'est la rencontre à Marles-les-Mines entre célibataires du Pas-de-Calais

Pour faire une rencontre à Marles-les-Mines, cliquez sur les profils

Boursies - 43 ans

je recherche rencontre serieuse
Calais - 30 ans

je n'aime pas les descriptions maisvenez me parler
Lens - 31 ans

je suis posé, serieu et calme, je suis ici pour faire rencontre sympas ;)
Saint-Laurent-Blangy - 53 ans

Bonjour et Bienvenue sur mon profil ! Nous avons tous un passé rempli d'émotions plus ou moins difficiles. Aujourd'hui, pour pouvoir construire notre nouvelle vie, nous devons le mettre de côté et n'en garder que les souvenirs. Sachez que le mien a été très lourd et que je suis heureuse d'en être libérée par ma détermination, et entre autre par le soutien inattendu de certaines de mes connaissances. J'ai aussi réussi à prendre conscience de mes qualités en écoutant mon entourage. Je suis chaleureuse, attentionnée, sociable, sincère, jeune d'esprit, déterminée, parfois même un peu obstinée. J'apprécie qu'on me demande mon avis et qu'on en tienne compte, parce que c'est ce que je fais au quotidien. J'ai beaucoup de respect pour les gens. Je suis heureuse de rendre service si je suis sollicitée. Je me débrouille seule du mieux que je le peux entre les aléas du quotidien. Mais qu'il serait bon d'avoir des encouragements, du réconfort, une épaule sur laquelle poser sa tête ! J'essaie de mettre de l'humour dans mes conversations et j'apprécie que les autres le fassent. J'aime aussi faire les boutiques pour m'habiller ou faire plaisir aux autres. Mon animal préféré est le chat. Je dois éviter tout contact avec des fumeurs. L'un de mes rêves : découvrir New-York main dans la main avec mon gentleman lover. Je souhaite établir une relation harmonieuse, équilibrée, remplie d'amour, de partage, de complicité, de rires, qui s'élèvera au fil du temps (donc pas une aventure !), proche géographiquement. L'important est d'apprendre à se connaître, se découvrir, échanger le plus possible, pour éclaircir tout malentendu et se laisser une chance. Je n'admets ni l'injustice, ni l'irrespect, le mépris, la flatterie, le mensonge, ni la domination, ni la possessivité, ni ceux qui font preuve d'autorité, qui souhaitent être maternés, Vous souhaitez me connaître davantage ? Alors à bientôt... si l'envie de démarrer une belle histoire vous tente !
Calais - 58 ans

je recherche mon double pour passer lesjoies de la vie
Saint-Martin-Boulogne - 41 ans

Je cherche une relation sérieuse à bientôt je l'espère
Saint-Omer - 41 ans

Homme très câlin recherche femme aimante. Ici pour faire une belle rencontre, discuter avoir des fous rires, etc. Je pense qu'après le feeling se fera si nous mettons du positif ensemble. Sinon pour le reste venez me découvrir.
Calais - 33 ans

Bonjour, cherche partenaire pour construire une vie a deux sans prise de tête!!!
Saint-Omer - 57 ans

Arrivée récemment dans la région, je cherche à me faire des amis. J aime la vie, profiter de tout, la nature, la musique, la littérature, le sport . J aime la compagnie de mes amis, ma famille. J ai aussi un chien adorable.
Frévent - 26 ans

Je ne cherche pas quelque chose en particulier (relation amicale, relation sérieux ou autres). Je marche beaucoup au feeling donc voyons ce que le temps apportera ;)
Liévin - 33 ans

jeune etudiant sympa et très gentil.
Arras - 52 ans

cherche bulle d'amour et de complicité,rire et chocolat !! lol
Boulogne-sur-Mer - 35 ans

Hello, que dire??? Je cherche dial simpat, je veux aimé et être aimé. Ta envie de dial avec moi surtout exite pas je suis trés gentil etprès a tout pour être aimer.
Vimy - 36 ans

Que dire célibataire depuis trop longtemps je cherche à savoir si l'âme sœur existe je pensai l'avoir trouvé mais il est parti malgré nos 7 ans de relations alors on verra bien ....
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT