Femme divorcé(e) de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Coucou, je suis sur ce site juste dans le but d'avoir de bonnes conversations et si affinités pourquoi ne pas envisager de trouver une relation à long terme, bisous.
Femme célibataire de 64 ans recherche rencontre amoureuse
J'ai quelques passions et j'aimerai les partager à deux. Je suis calme et souriante, je ne recherche pas la perle rare mais juste mon alter ego afin de réaliser plein de belle choses ensemble.
Femme divorcé(e) de 41 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis sur ce site en espérant rencontrer une personne qui aura les mêmes valeurs que moi. Telle la simplicité, la complicité, le respect et un petit grain de folie pour une relation suivie.
Femme divorcé(e) de 41 ans recherche rencontre amoureuse
Femme aimant la vie, la douceur, la fluidité, la sensualité, les choses belles mais simples, le respect, la communication, l'humour, les rires.
Recherche une belle relation.
Femme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Facile à vivre, je saurais respecter vos envies, vos passions tout en vous mitonnant de bons petits plats. Prête a vivre auprès d'un homme franc, sincère généreux et affectueux...
Femme divorcé(e) de 60 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche un homme doux, sincère et affectueux qui aime dialoguer, aller au ciné ou simplement se balader main dans la main, la vie est courte profitons-en.
Femme veuf/veuve de 75 ans recherche rencontre amoureuse
Pleine d'énergie, naturelle, joyeuse, positive, solaire ! « La chance appartient à tout le monde, il suffit juste d'y croire» ! Pas besoin de se précipiter, si quelque chose doit arriver, çà arrivera au bon moment, il suffit d'échanger et de partager et nous verrons bien, la bonne personne sera trouvée et pour la bonne raison..
Grand ou petit, brun ou blond l'important n'est pas là.L'important c'est d'aimer les balades, voyages, ciné. Aimer les choses simples à partager pour construire une histoire sérieuse.
Femme célibataire de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Envie d'une belle rencontre sous le signe du dialogue, j'aime discuter, apprendre à se découvrir et à découvrir, une belle amitié voire plus si affinités.