Rencontres hommes entre 58 et 78 ans 62 - Pas-de-Calais

Sarreguemines - 60 ans

bonjour je suis un homme de 60 ans j'habite a sarreguemines
La Saline des Bains - 71 ans

je suis retraiter;habite a paris ,je suis a la reunion pr 1ere fois et je vais rester jousque fevrier 2021 en vue d installer un jour a la reunion , cherche de trouver des amies .
Lunel - 65 ans

Homme tout à fait normal , respectueux ayant de l'humour , sensuel , non vulgaire , physique agréable , rencontre femme ayant un profil adapté
Déols - 67 ans

La vie est si riche en émotions et en découvertes mais c'est tellement mieux de pouvoir les partager...
Gastes - 61 ans

Je suis toujours en activité mais cela me laisse pas mal de temps libre. Je recherche une relation sérieuse même et amicale surtout sans prises de têtes. Apprécier les bons moments et prendre la vie comme elle vient. Voyager,visiter et découvrir.
Terrasson-Lavilledieu - 60 ans

Homme célibataire de 60 ans recherche rencontre amicale
bonjour mes damme je suis un homme simple sérieux aimable sans prise de téte dous agréable pas violent calme célibataire aucun enfants libre toujours seul jamais marié et pas menteur dans mes propois j'aime la vie comme elle se présente la solitude pour moi trés dure a vivre je recherche une femme sérieuse pour oublié la solitude pour avoir relation amicale et du sérieux et avec de la complicité et bien faire connaissance a deux je me nomme eric et je ne mort pas je suis comme je suis pas compliqué a vous de voir mes damme
Roissy-en-Brie - 65 ans

veuf retraité cherche une compagne
Jeumont - 64 ans

Homme divorcé(e) de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je suis une personne qui cherche une femme vrai sincère en vue d in vrai amour durable, je suis très sociable, aime les plaisirs de la vie resto, musique, film jardinage, bricolage, mes enfants et ma famille sont prioritaires, je ne me prend pas la tête malgré que celle ci est bien posée, si vous voulez en savoir plus , venez me découvrir
Mornant - 58 ans

Homme divorcé(e) de 58 ans recherche rencontre amicale
J'ai 56 ans , je suis divorcé depuis 2014 et papa de 3 enfants (19-17-13 ans) très possessifs , et ils passent avant tout . Je suis travailleur social et j'occupe un poste qui me laisse peu de temps pour moi , mais j'adore ce que je fais . J'aime :mes enfants , mon pays ,mon village et ces habitants , le jazz ,le café théâtre ,la pêche , mon pays , mon village, la bonne bouffe , le Guigal , lire et procrastiner . J'aime pas: Les automobiles et les conduire , je me déplace uniquement en moto (une petite) , les voyages , les religions et ceux qui les suivent , ( je pratique l'athé-rapie active ) . Les rencontres au rayon plats préparés de mon supermarché , et les gens qui parlent pour ne rien dire . Voilà j'ai annoncé la couleur , à vous de voir mesdames !
Saint-Louis - 58 ans

Une belle histoire..
Saint-Christol-lès-Alès - 67 ans

Homme célibataire de 67 ans recherche rencontre amoureuse
je suis tres fidele, tres serieux,honnete,passionne,attentionne,doux, romantique,entier,je suis un ex prof de dance country, de ski, equitation western,je fais de la moto,je desire construire un nid d amour vec mon ame soeur, main dans la main pour une relation tres serieuse tres durable
Sarreguemines - 58 ans

Homme divorcé(e) de 58 ans recherche rencontre amoureuse
J'arrive à peine sur le site ... laissez moi un peu de temps
Roanne - 62 ans

Homme célibataire de 62 ans recherche rencontre amicale
Je n'attend que le bonheur " véritable et sincère ". Vous aussi ? vous êtes dans un périmètre proche de Roanne 42300. On as passé l'âge de se faire avoir, vous chercher, l'arnaque passée votre chemin. Pour celle qui est sincère et qui recherche comme moi, mes bras sont ouvert pour avoir peut-être le partage. Amicale puis du temps pour s'apprécier.
Larnaud - 74 ans

Homme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amicale
Mon souhait est de rencontrer une personne féminine..mais très cool.. simple sans se prendre la tête..MAIS qui aime le camping car et voyager même pas très loin..quand on monte on ne sait pas où on va..a l'aventure..je souhaite qu'une de rapide dans ses décision..j'ai plus le temps..nous avons plus le temps..j'ai oublié de dire que je cherche une dame de 65 a 70 ans pour que l'on soit sur la même longueur d'onde..allez y mes Dames
Bergerac - 60 ans

Homme divorcé(e) de 60 ans recherche rencontre amoureuse
H libre souhaite une rencontre avec une femme équilibrée, sensible, attentionnée, aimante qui apprécie la nature, les voyages mais aussi de longues soirées en tête à tête...